Revue de Presse

GUIDE DUSSERT-GERBER

Janvier 2011

Coup de cœur pour le millésime 2008 :

Élevé en barriques durant 12 mois, de couleur intense, aux senteurs épicées, un vin dense, tout en harmonie, riche au nez, avec des connotations de pruneau et d'humus, aux tanins fermes, très bien élevé.


Millésime 2007 :

Une réussite, aux notes de mûre, d'humus et de cuir, riche et complet aux tanins harmonieux, un vin puissant, de très bonne garde.

Millésime 2006
:

Savoureux, riche en arômes, d'une belle structure avec beaucoup d'élégance, aux nuances de prune et de truffe, avec ces tanins denses qui commencent à se fondre, de garde.

Millésime 2005 :

Remarquable, de couleur pourpre soutenu, d'une belle complexité d'arômes, un vin intense, riche au nez comme en bouche, aux tanins bien ferme, qui devrait tenir ses promesses.

Millésime 2004 :

Corsé et fort en couleur comme en matière, au nez subtil de fruits à noyau, légèrement épicé, est tout en bouche, de très bonne garde.

Millésime 2003 :

Allie puissance et souplesse, riche et fin, bien structuré complet et très parfumé, de bouche harmonieuse et persistante.

Millésime 2002 :

De couleur rubis, très bien élevé, aux tanins fermes, dominé par le cassis et les sous-bois.

Millésime 2001 :

De couleur grant foncé, au nez dominé par les épices et les petits fruits rouges à noyau, riche et velouté, de bonne bouche. Remarquable rapport qualité-prix. pas la moindre hésitation.

 
Crédits | Mentions Légales | Newsletter | Liens - © Château Doyac 2018 - FRANCE.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.